Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptyVen 8 Sep à 16:47

Bonjour,

Euh, je ne sais pas si ma question est en rapport avec votre forum, mais c'est assez important à vrai dire.
Je me suis inscrite en 1ère année de licence en Informatique à Paris 7. Mais j'ai su hier que l'IUT Orsay me prenait. Et donc je voudrai savoir comment me désinscrire, j'ai téléphoné au service de scolarité, ils m'ont dit d'aller sur SESAME, mais je ne me suis jamais inscrite sur SESAME, et je ne vois pas où est ce que je pourrai me désinscrire. Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptySam 9 Sep à 13:34

Salut et bienvenue Lyra.

Ton problème a l'air compliqué a gérer, a mon avis mieux que de téléphoner a la scola il faudrait y aller directement, mais j'ai peur que si ton inscription est faite complètement et que tu as ta carte d'étudiant, tu puisses te desinscrire facilement.