Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptyVen 8 Sep à 16:47

Bonjour,

Euh, je ne sais pas si ma question est en rapport avec votre forum, mais c'est assez important à vrai dire.
Je me suis inscrite en 1ère année de licence en Informatique à Paris 7. Mais j'ai su hier que l'IUT Orsay me prenait. Et donc je voudrai savoir comment me désinscrire, j'ai téléphoné au service de scolarité, ils m'ont dit d'aller sur SESAME, mais je ne me suis jamais inscrite sur SESAME, et je ne vois pas où est ce que je pourrai me désinscrire. Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptySam 9 Sep à 13:34

Salut et bienvenue Lyra.

Ton problème a l'air compliqué a gérer, a mon avis mieux que de téléphoner a la scola il faudrait y aller directement, mais j'ai peur que si ton inscription est faite complètement et que tu as ta carte d'étudiant, tu puisses te desinscrire facilement.

Franchement je sais pas du tout comment ça ce passe, si tu veux je peux me renseigner Lundi je serais a une réunion de pilotage des 1er année avec les différents responsable de P6, ils pourront sûrement me répondre.

En attendant comme je te disais, mieux que le téléphone, tu devrais te déplacer directement a la scolarité et leur expliquer ton problème.

En espérant que cela s'arrange.
Ethanole
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Lyra
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptySam 9 Sep à 20:21

Je veux bien que tu leur poses la question s'il te plait, ça doit être la même démarche pour P7 et P6 j'imagine. C'est sûr que c'est plus dûr ou plus long de se désinscrire d'une fac que d'un lycée. Je vais y aller lundi matin en espérant ne pas trop me perdre... et trouver rapidement une solution. Pendant ce temps là, je perds des jours de cours, et ça peut devenir très compliqué par la suite. Merci de m'avoir répondu =D.
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. EmptyJeu 14 Sep à 0:07

salute !

bon j'ai des mauvaises nouvelles, impossible de savoir comment s'arrange P7, donc je ne peux pas repondre a ton probleme malheureusement.

en meme temps sil serait bien que P7 assume leur role, la scola est *****, j'ai guidé pas mal d'etudiant de P7 aujourd'hui, dont une qui cherchait la salle d'histoire, je l'ai envoyé a la scola, qui lui a repondue "on ne sait pas", bravo

voila je suis desolé mais il va falloir te battre avec ta scola

see ya
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider s'il vous plait.   Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi ce que vous en pensez
» postez ici les liens que vous avez !!
» Des Livres qui peuvent vous aider
» l'UPMC - cmment la trouvez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions-
Sauter vers: