| dites moi ce que vous en pensez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perché Serial Blalateur
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : parci parla Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: dites moi ce que vous en pensez Ven 31 Mar à 1:37 | |
| dites moi ici cke vous pensez du site , des points forts a garder, mais surtt des choses a améliorer..
merci
http://perchepower.free.fr/accueil.htm | |
|
| |
perché Serial Blalateur
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : parci parla Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mar 4 Avr à 1:16 | |
| m euuh vous etes pas une bande d'analphabetes manchots???
repondez c pour votre bien!!!
bonpuiskil fau lancer le mouvemetnt:
moi jm bien le design c convivial m bon.. bof.. en plus ya pas tro tro de cours.. jen apelle a ceux ken ont...pour les refiller..
sur ce a plushe | |
|
| |
koridiel posteur confirmé(e)
Nombre de messages : 88 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mar 4 Avr à 2:00 | |
| loooool. Pas mal le bide! C'est vrai que le site manque un peu de cours sans ça, côté graphiques, il y a du level, il faut le reconnaître. La galerie photos prend des airs de galerie des arts, c'est sympa^^. Après, c'est vrai que c'est ptétr pas le plus important ds tout ça mais bon. | |
|
| |
Florent Viens d'arriver
| |
| |
Bar-Find CCF Member
Nombre de messages : 38 Localisation : là bas Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mer 5 Avr à 10:51 | |
| beuh, y a rien pour les matheux!! a part ça le site est très bien fait. | |
|
| |
lihiel Modo
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mer 5 Avr à 16:22 | |
| j'y suis po retourné depi... kk jours, mais est ce que ca serai possible de mettre des cours elaboré pour la lv102, parce ke ta mis le lien vers le site de 102, ms c surtout des docs de cours, et ya teeeellmnt de chose a apprendre, surtout sur les algues
sinon il est super ton site merci de penser a nous ^^ | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mer 5 Avr à 16:31 | |
| pouir les matheux ya tous les cours de prepas ke g recupéré ils son vraiment sympas pour les neurones ap si tu veu qqchose de precis di le moi ou aide moi a le trouver ...
sinon pour la LV102 je me ss heurté au probleme de la propriété intellectuelle de ces cours, qui protégés par des lois et une morale dacier, me sont interdits de diffusion , cest a dire quil mest possible de parler de ce site a ki je veux, mais on ma recommendé de NE PAS donner le mdp a tt le monde...comprehensible..cest pour cela quil ny a que le lien.. par contre sujet de tp , de td me serai tres utiles..mais jen ai pas donc jen appelle encore a votre générosité.. non pas comme un bloqueur qui fait la queute de thunes mais comme un étudiant qui cherhce a diffuser du savoir en cherchant des cours !!! | |
|
| |
lihiel Modo
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mer 5 Avr à 17:02 | |
| ah mais, on s'est mal compri, je ne parlai pas des cours du site, perso, moi j'ai le mot de passe et le login, mais je parlai plutot de gentilles personnes qui auraient taper leur cours et qui, l'ayant dans l'ordi, pourrait te la passer pour aider les gens qui n'ont pu assister a ces cours ( kome moi ^^)
pour ce qui est des td, je t'en ai po deja passer? ba je verrai ce que je peu faire^___^
en esperant que je te refile po ce que je t'ai deja scanner ^^ | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez Mer 5 Avr à 20:55 | |
| normalement jai mi tout ce ke jai recu.. mais bon fau ke je retrie tt cke jai recupéré , jai du cours tout neuf a se mettre sous les neurones..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi ce que vous en pensez | |
| |
|
| |
| dites moi ce que vous en pensez | |
|