| Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter | |
|
+3Bar-Find koridiel ethanole[AdM] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethanole[AdM] Admin
Nombre de messages : 91 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Lun 3 Avr à 23:12 | |
| | |
|
| |
koridiel posteur confirmé(e)
Nombre de messages : 88 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 2:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 2:14 | |
| | |
|
| |
ethanole[AdM] Admin
Nombre de messages : 91 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 3:04 | |
| encore un qui perd la tete a cause du blocage je vous le dis, on petra tous un cable...je vous le dis moi Bon allé blagounette sur les Profs: Qu'elle sont les 3 raisons qui pousse a etre Prof ? Décembre, Juillet et Aout. oui je veux etre prof :d | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
Nombre de messages : 38 Localisation : là bas Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 3:43 | |
| - koridiel a écrit:
vous connaissez la refléxion la plus vaseuse qui soit? "remets tes bottes" ahin ahin hum. bref passons... enfin quelqu'un qui connait des blagues aussi pourries que les miennes!!!!!! -vous savez ce que c'est une Lada en haut d'une colline? un miracle -vous savez comment on sauve capitain igloo de la noyade? non? et ben tant mieux! -vous savez pourqois les gens qui mangentdes féculents sont très chauvins? pasqu'ils aiment leur pate-riz (patrie hohoh!) je sait, c'est lamentable (de cuisine) masi ça vous épate (de lapin)!!!!! | |
|
| |
perché Serial Blalateur
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : parci parla Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 12:24 | |
| oulala ya du niveau .. c chooooo
ah nan des blagues cmme ca c dur kan mm.. en plus ya concentration des esprits completement hs a coz du blocage...
LIBEREZ LA FACCCCC VIIIITTTEEEE | |
|
| |
Colibri Viens d'arriver
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 18:02 | |
| Bon elle peut être pas aussi bonne que les votres mais c'est aussi d'actualité (hum le chocolat) et pis moi je marre toute seule devant mon écran alors c'est mieux de vous la faire partager, non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mar 4 Avr à 22:39 | |
| looool. Jtrouve ça pas mal du tout.. Très fin... (comme chocolat!!!) | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 0:51 | |
| lool vive les lapins! ça vous dit on organise une chasse à l'oeuf de paque dans jussieu!!! | |
|
| |
perché Serial Blalateur
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : parci parla Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 1:38 | |
| ah je ss partant... lolpar contre on va tirer a la couerte paille celui ki se deguisera en lapin looool | |
|
| |
ethanole[AdM] Admin
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 2:01 | |
| huhuhu une chasse geantes, ca serais trop cool! et j'ai deja mon idée pour le lapin | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 10:47 | |
| | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 16:38 | |
| NAN il veu pas ..loool ou alor g le droit au vélo!!! | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 19:32 | |
| | |
|
| |
lihiel Modo
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Mer 5 Avr à 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 0:12 | |
| Blague pourrie : Vous connaissez l'histoire de Flip Flap la giraffe?? | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 0:23 | |
| un helico dans la savane et flip flap la girafe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 0:25 | |
| | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 13:21 | |
| hé, il y a 2 éléphants qui rentre dans un bar, un petit et un gros. le petit y prend un jus d'orange, et le gros qu'est ce qu'il prend?
de la place!!!! | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 13:40 | |
| c 3 ptit nain ils vont ala mine, ils passent par la foret parcke cest plus court, l1er prend une pioche le scond une pelle et le 3eme???? | |
|
| |
Bar-Find CCF Member
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 13:52 | |
| une hache, un harnois et un pavois, pour chasser de l'elfe!!! | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 15:04 | |
| nan lol c pas nahelbeuk loool
nan jytai dit c troi ptit nains il passent par la foret pour aller ala mine paske c plu court, le 1er prend une pioche, le second une pelle et le troisieme il p^rend koi???? | |
|
| |
lihiel Modo
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 15:14 | |
| t'as deja vu des nains qui sont pas ptits toi?
bref....je la connais, mais je ne me rappel plus de la soluce >< | |
|
| |
perché Serial Blalateur
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 15:38 | |
| naaaaaaaaaaaaaan je tai dit c troi ptit nains ils vont la mine ils passent par la foret paske c plu court ^^ le 1er pre,d une pioche , le second une pelle et le troisieme il prend koi???? | |
|
| |
lihiel Modo
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter Jeu 6 Avr à 18:28 | |
| mai j'en sais rien moi...
le meme chemin que les deux premiers...?
rhaaaa j'arrive po a retrouver la connerie qui se cache derriere tout ca lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter | |
| |
|
| |
| Gardons le moral, un peu d'humour pour patienter | |
|