Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jussieu verra le printemps :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Jussieu verra le printemps :) Empty
MessageSujet: Jussieu verra le printemps :)   Jussieu verra le printemps :) EmptyLun 24 Avr à 15:16

Bonjour !
Bon retour de vacances à ceux qui sont partis, bonne fin de vacances à ceux qui sont restés.
Bonne nouvelle de la journée, Jussieu a rouvert ses portes !
Votre bon vieux ethanole qui a eu bien du mal se matin a se lever à pu revoir de ses yeux encore fermés la joyeuse bouille des secrétaire de l'administration (youhou comme qui dirait)
Bref, remarcher dans Jussieu, revoir du monde, une bibliothèque avec des gens des vrais et tout, ça donnerais presque un petit goût de printemps au campus (mais non je suis pas bourré).
Il y'a eu une AG ce matin a 10h dans l'amphi de bio comme d'habitude, sauf qu'a 10h il y a avait...notre cours de Lv103 et oui les p'tit bloqueurs c'est dur de reprendre une feuille et un stylo pour faire autre chose que du sudoku.
Pour ceux qui auront vu le JT de 13h, joli passage de Jussieu au info, un Jussieu que l'ont voulait bloqué, un Jussieu qui a repris les cours, un Jussieu qui fait un beau pied de nez à ceux qui aimerais prolonger leur congés.

Voila, ça va être le rush de la reprise, les plannings sont affiché pour ce qui est de la biologie, secrétariat physique rien de nouveau, juste quelque affiche pour la LP (pardon j'en fais plus alors j'ai pas trop regardé Embarassed)
Secrétariat de Géologie pas de nouvelle, y'avais même personne ce matin en fait, j'ai pas fais la chimie, j'ai pas d'info pour les maths ou l'informatique. la biblio est ouverte est regorge de livre, voila voila c'est repartit comme en Février, le beau temps en plus.

Ce petit forum continueras sont boulot tous au long de l’année, c’est pas parce que les cours reprennent que y’a pas de question a poser, au contraire, ça va être le moment de mettre les boucher double pour ramasser une bonne mention a la fin de l’année et oublier ce vilain blocage en pensant a l’année prochaine.
Bon courage a tous, merci d’être venu aider, assister, soutenir, organiser, et continuez a faire passer le message, je m’occuperais du forum quoi qu’il arrive.

Ethanole
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

Jussieu verra le printemps :) Empty
MessageSujet: Re: Jussieu verra le printemps :)   Jussieu verra le printemps :) EmptyLun 24 Avr à 23:37

kikooo

concernant l'UE de LV 102.. tout a repris son train train... youpi les cours monotones et les td .. et TP bine sur...

concernant mon petit site jai bien lintention de le garder jusqua.. qu'il ne serve plus a personne c a d dans bien longtemps.. par contre sil vous etais possible de me transmettre vos cours .. ceux ki vont y avoir.. et des années suivantes ( je marrete pas a la L1... et dsl si je me rabache..)

bonne rentrée bon cours et joyeux printemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Jussieu verra le printemps :) Empty
MessageSujet: Re: Jussieu verra le printemps :)   Jussieu verra le printemps :) EmptyVen 28 Avr à 22:20

Une semaine ben éprouvante s'achève... Enfin!! Vive les week ens de trois jours! Alleluia!! sunny
En tout cas, je tenais à remercier encore une fois toutes les personnes qui ont pris l'initiative de créer ce site qui m'a personnellement beaucoup aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jussieu verra le printemps :) Empty
MessageSujet: Re: Jussieu verra le printemps :)   Jussieu verra le printemps :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jussieu verra le printemps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cours Sur La Place Jussieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: