Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Svp besoin d'aide de toute urgence !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro_12
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Svp besoin d'aide de toute urgence !!!! Empty
MessageSujet: Svp besoin d'aide de toute urgence !!!!   Svp besoin d'aide de toute urgence !!!! EmptyMer 24 Jan à 17:39

Salut à tous, je viens d'intégrer Jussieu en cours d'années, pour être plus précise je viens de m'inscrire aujourd'hui même et je dois bien avouer que je suis totalement perdue !!!! C'est immense, d'aprés ce que j'ai compris je serai dans les nouveaux locos de Jussieu prés de Bercy... Je me suis inscrite en Lettres modernes en première année de Licence !!! Demain je fais mon grand saut dans l'inconnu mais je sens que cela va être des plus difficiles d'autant plus que je ne sais pas par quoi commencer, quels cours choisir, comment m'inscrire, quel est le programme, ou sont les classes... Bref j'ai vraiment besoin d'aide donc si jamais il y a sur ce forum une personne qui serait en première année de lettres modernes, s'il vous plait venez m'aider !!!!!!!!!!!!!!!! voilà merci d'avance et bon deuxième semestre à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Svp besoin d'aide de toute urgence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Svp besoin d'aide de toute urgence !!!!   Svp besoin d'aide de toute urgence !!!! EmptyJeu 25 Jan à 5:25

Salut
D'aprés ce que je comprends tu es de Paris 7 (Paris 6 ne proposant uniquement que des matieres scientifiques).
Et bien tu devrais etre à l'aise dans les nouveaux batiement, moi je fais partit de Paris 6 donc je ne peux pas tellement t'aider au niveaux de l'organisation et de la structure de ta mention .

Bon courage et bon second semestre a toi aussi.
J'espere que tous se passera bien

etha
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
 
Svp besoin d'aide de toute urgence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important besoin d'aide!! :s
» besoin d'aide en mathématiques
» besoin d'aide en chimie
» besoin d'aide en biologie
» besoin de cours concours =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions-
Sauter vers: