Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 la colle du 1er avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

la colle du 1er avril Empty
MessageSujet: la colle du 1er avril   la colle du 1er avril EmptyJeu 30 Mar à 16:10

bonjour à tous
avant le debut de ce blocage, il avait été prévu , enfin j'avais noté, que nous aurions une colle en physique (lp105) ce samedi 1er avril, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un a plus d'info que moi, enfin est ce kel est reportée? annulée? ou maintenue?
merci de répondre au plus vite, parsk je narrive pas a joindre le secrétariat et la date approche surtout pour les révisions
bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

la colle du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: la colle du 1er avril   la colle du 1er avril EmptyJeu 30 Mar à 19:21

Bonjour à toi!!! Quelle bonne question. Pour commencer, perso, je ne savais même pas qu'une colle avait été prévue en LP105 pour le 1er avril!! Quelle bonne blague!! Néanmoins, Stella, je vais te rassurer, en passant par hasard au secrétariat BGPC, j'ai vu une affiche placardée sur la porte stipulant que cette colle était reportée ou annulée, je ne sais plus, mais bref, qu'elle n'aurait pas lieu ce samedi en tout cas!! Donc pas d'inquiétude pour tes révisions et en plus, tu pourras donc te reposer samedi!! Voilà! Very Happy

ps : comment en avais-tu entendu parler? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

la colle du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: la colle du 1er avril   la colle du 1er avril EmptyJeu 30 Mar à 20:12

c'est au début du semestre, c'est soit mon prof d'amphi, ou ma prof de td qui me l'avait dit
jte remercie bcp pour l'info Very Happy
passe une bonne soirée et un bon weekend, vu ke nous n'avons pas de physique au programme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colle du 1er avril Empty
MessageSujet: Re: la colle du 1er avril   la colle du 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la colle du 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle LV103
» colle LV102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions :: Aide aux Mentions :: Aide Licence Physique-
Sauter vers: