Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur l'AG du 28 mars

Aller en bas 
+7
amourld
deder
perché
koridiel
ethanole[AdM]
Boulette
mani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 13:30

je sais qu'il est encore un peu tot mais si qqun a des infos sur l'ag de ce matin ca serait sympa de les transmettre....merki
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:15

C'est confirmé: blocage mercredi, jeudi et vendredi!!!
http://cpejussieu.free.fr/article.php3?id_article=87
Revenir en haut Aller en bas
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:17

merci bien....
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:19

bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:25

Oui. Je crois qu'il reste plus que ça à faire... PLeurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:27

pleurez pas dites....ca vas s'arranger... sunny
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 15:46

euuuuuh wai... il peuvent pas le fR au mois... jmré bien un peu de thunes ca pourrai au moins servir a qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 17:14

Les résulats de l'AG d'aujourd'hui sont dingues( http://cpejussieur.free.fr) , je cite : " Faire une demi journée de Facs "Ouverte" pour permettre aux étudiants de discuter avec leurs professeurs (sans cours)." Le terme éducation ne signifi donc plus rien ?
Cela devient quand même grave... De plus je sais pas si vous avez fais attention hier, mais les infos dénigraient les agissements des contres bloqueurs de jussieu quand ils passient les images de "heurts" entre bloqueurs et contres bloqueurs sur jussieu...
Je suis révolté quant à la mauvaise information que véhicule les médias sur ce qui ce passe en france actuellement... Ils ne se rendent pas compte que c'est le pays entier qui va en subir les conséquences, il faut agire face à cette forme de tyranie qui se veut soit disant "démocratique".
D'autre part que ce passe t il pour nos exams? aucune réponse concrète n'est vennue pour le moment rassurer les étudiants...
Qu'advient il de nos congés de paques? sont ils maintenus? bcp de questions se posent et n'ont pour le moment obtenues que très peu voir pas de réponses... Il serait peut etre temps que la présidence de la fac se bouge un peu... J'espère qu'une personne de l'administration lira ceci pour qu'on puisse avoir enfin un minimum d'informations sur les différentes pérspéctives qui s'offrent encore aux quelques étudiants remplis de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 17:24

pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site precedemment cité voici une autre info bizarre de cette ag : ils ont refusé que des lyceens passent des entretiens pour s'inscrire...; Suspect
ils ont peut-etre peur d'une concurrence?!?
si qqun peut l'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 17:32

Je suis d’accord avec toi sur de nombreux point.
Les informations sont un ramassis de conneries depuis belle lurette, entendre PPDA dire au JT que « Les événement de Mai 68 et la grève étudiante que l’on connaît non rien en commun, en effet, le mouvement de Mai 68 avait lui commencé un 22 Mars » sur le fond, je m’en fou total qu’on fasse une analogie vu que c’est radicalement différent, mais la forme…c’est vraiment prendre la population pour une bande de débile mentaux…
Maintenant c’est vrai qu’il faudrait que la fac prennent des décisions, de vraies décisions, que nous soyons également informé sur des faits concrets, les derniers mails n’avait aucune valeur informative sur la reprise de cours, les blocages ou modalité d’examen (a part en L3).
De même pour les professeurs, ont a la chance d’avoir certain profs qui dés le début se sont bougé et on mis en place des structures d’aides, mais pour de nombreuses matières c’est le néant. Alors « pas de nouvelles, bonne nouvelles » ? Allez savoir.
En tous cas, ont s’organise pour s’aider mutuellement, pour s’échanger des cours, ont organise une simil-fac sur le web, jusqu'à quand pourront nous le faire (parce que mine de rien ça demande pas mal de temps a investir).
Prochaine étape, on occupe les bibliothèque et ont fait des cours magistraux Mad ?
Allé qui est partant pour une journée BNF

study
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
amourld
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 18:22

Voici ,le resultat d AG 28/3 Blocage de la fac jusqu'a vendredi.

Peut-etre on risque d'avoir cours just pour une semaine avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 18:31

Amourld je te trouve bien optimiste... A mon avis ils seront encore plus sadique... Reprises des cours le vendredi 7avril, et comme de par hasard suite à une décision sortie de je ne sais où pas de vacances de paque...
Welcome to jussieu
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 21:25

Peut-être devrions-nous sérieusement envisager des actions anti-blocage? Mais que faire concrètement? Peut-être devrions-nous demander directement à la présidence de prendre les choses en main une bonne fois pour toute. En tout cas, l'état actuel des choses est tout simplement alarmant. Personnellement, je suis révolté du comportement des grévistes qui ne trouvent rien de mieux que de bloquer le campus afin de justifier leur mouvement! Ils ne trouvent rien de mieux que de nous prendre nous tous en otages afin que personne n'aille en cours et que leurs absences ne soient pas pénalisées! En attendant, nous nous dirigeons vers une 5é semaine sans cours, ce qui est scandaleux! Le droit de grève est abusif! Une loi devrait prévoir de limiter le droit de grève à une semaine maxi!!
Non, plus sérieusement, il est temps de manifester concrètement notre inquiétude. Il n'est pas normal de devoir se battre pour aller étudier. Et il n'est pas non plus normal que nous soyons pénalisés à la place de ceux qui ont décidé de faire la grève! Qu'ils assument leurs choix! Ils sont majeurs, et vaccinés (j'espère tongue ) ils n'ont pas besoin de nous pour faire leurs me**es! Qu'ils nous laissent aller étudier et qu'ils ailent faire la grève ailleurs s'ils le veulent! Vous ne croyez pas?
Organisons-nous!!
Et comme dirait l'autre, un peu différemment certes mais bon :
"Etudiants, Etudiantes, il faut vous révolter, on vous manipule, on vous spolit!!!"
Je crois qu'une telle déclaration s'adresse à tout le monde, que nous soyons grévistes ou non. D'une part, les grévistes sont manipulés par la gauche qui en profite allégrement pour se fonder l'éléctorat qu'elle n'avait pas l'an dernier. Donc, elle s'arrange pour tirer les ficelles par derrière. D'autre part, les non grévistes sont depuis le départ les têtes de turcs de grévistes!! Pas mal quand même!
D'ailleurs petite question pour ne faire que reprendre celle d'un étudiant hier à la télé... Ou est passée la pétition que nous avons signé il y a déjà 15 jours et regroupant ces fameuses 2000 signatures???
Qu'est devenue la pétition sur internet??
Je crois que là, il y a du sérieux foutage de gueule.
Et pour reprendre ce que tu disais deder, je pense qu'il faut se préparer à toutes les éventualités, et, bien entendu, à un joli coup forré pour les vacs d'avril. Néanmoins, elles sont actuellement le seul espoir du gouvernement de voir un enlisement de la mobilisation...
Allez camarades comme qui dirait...
Non, mais là, ils se sentent plus du tout... On se croirait dans un pays communiste...
Oh my god!
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 21:44

Tu as raison koridiel, je vois pas pourquoi nous non grèvistes ont devrait payer la "débilité" de certains... Ils se veulent résponsables ben qu'ils assument leurs actions et accepetent le fait que ca va terminer par péter...
Personnellement je n'ai pas à payer de ma personne l'immaturité de personnes chez qui le terme "avoir du bon sens" ne signifi rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
amourld
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 22:06

ben, Est-ce ke vous etiez a l'AG pour voter non-blocage? il faudra y aller au lieu de faire un bon expose ici?ca sera plus efficate? En fait, ils ont gagne,les bloqueurs, et la greve n'est que a Jussieu, c'est partout en France. Si on veut reussir,il faut aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 22:46

Citation :
je vois pas pourquoi nous non grèvistes ont devrait payer la "débilité" de certains... Ils se veulent résponsables ben qu'ils assument leurs actions et accepetent le fait que ca va terminer par péter...
Personnellement je n'ai pas à payer de ma personne l'immaturité de personnes chez qui le terme "avoir du bon sens" ne signifi rien du tout!



"débilité"?? "immaturité"?? n'assument pas leurs actions??? Je ne pense pas que ce soit le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 23:04

Les Ag, j'y suis allé plusieurs fois y compris vendredi dernier. Je n'ai malheureusement pas pu assister à celle d'aujourd'hui mais de toute façon, vu comment ça se passe, je suis assez découragé. Les AG n'ont pas grand chose de démocratique. Je dirais même que lorsque je vois l'attitude des gens qui y participent, j'ai plutôt l'impression de me retrouver au sein d'une assemblée sectaire. Voir les gens gigoter des mains comme des débils mentaux dès qu'ils adhèrent à quelque chose est assez effrayant. On dirait des pantins qui ne savent même pas pourquoi ils sont là. Ah, si pardon.. Ils savent dire un mot : PRECARITE!
Non mais sans vouloir dire de méchancetés, les AG ne servent à rien... Pourquoi ne pas vouloir prganiser une bonne fois pour toutes un vote où tout le monde pourrait participer?
C'est bien joli de dire à tout le monde de venir lorsqu'on sait que l'université dede Jussieu compte pas moins de 40000 étudiants et que seuls un bon milliers peuvent entrer dans l'amphi de bio qui ne peut pas contenir plus...
Si aucun vote décisif n'a encore été réalisé, c'est tout simplement parce que les bloqueurs savent très bien que leur action n'est pas soutenue par la majorité des étudiants du campus. C'est ausi pour cela que les pétitions ont été endormies. Autrement, comment le justifier? J'attends les réponses à toutes ces questions avec envie.
Par ailleurs, justifier la situation de la fac par le fait que le mouvement se situe partout en france n'est pas nécessairement un argument très solide... Rien n'oblige Jussieu à faire le mouton et à faire comme tous les autres juste parce que "ça le fait fashion".... Bref peu importe. Sérieusement, si les bloqueurs veulent légitimer leur action, qu'un vote sérieux soit organisé, auquel tout le monde devra se présenter à des horaires précis, par section, par année, etc avec convocation et tout. A ce moment là, si le blocage est voté majoritairement, il n'y aura rien à redire car là et là seulement, le blocage prendra la dimension légitime qu'on lui insufle à tort depuis maintenant 4 semaines et demies...
Enfin, je ne sais pas mais ouvrir la fac n'empêche pas les anti cpe d'aller s'exprimer lors des manifs, ni de se réunir. je ne vois vraiment pas où est le problème. Encore une fois, le seul problème, c'est que malgré leurs beau discours, les bloqueurs ont peur pour leur semestre. Donc, pour justifier la grève, on empêche tout le monde d'aller en cours. Je l'ai dit et le répète, les étudiants ont tout à fait le droit d'être contre le cpe, ce n'est pas un problème. Mais je ne vois pas en quoi cela justifie un comportement ussi égoïste que celui d'empêcher quiconque veut étudier d'accéder au campus et d'asssister aus cours normalement...
Encore une fois, le second semestre a dores et déjà été trop plombé.Ilfaut arrêter les utopies!! La France n'est pas le pays des Schtroumpfs!! Personnelleent et beaucoup sont dans mon cas je pense, je n'ai pas franchement le temps d'aller en cours jusqu'au 10 juillet comme c'est en train de se dessiner. Non pas que je ne veuille pas y aller mais j'ai un stage d'un mois à effectuer... Et je ne peux forcément pas le décaler ni le décommander car il m'est obligatoire. Et à cause de gens qui se revendiquent adultes mais ne sont pas capables d'assumer leurs actes, nous allons être je ne sais combien à être pénalisés pour une situation que nous n'avons jamais souhaité!!
Vraiment, que la Raison finisse enfin à éclairer le chemin des grévistes!! Qu'ils assument leur grève, la légitimisent comme il se doit et, si les résultats l'indiquent, qu'ils laissent les non grévistes aller étudier.
Bref, je suis sérieux, s'il y a un pro-blocage qui me lit (Armould??), il n'y a pas de raisons de pénaliserceux qui ne le méritent pas...
Allez, à la bonne heure, nous avons tous le même combat au fond, nous voulons assurer notre avenir. Malheureusement, si je puis le dire ainsi, l'avenirau travail passe forcément à la base, par les études...
Ah, si seulement tout pouvait être parfait!! Pas d'études, pas de chômage, lol..;Allez, wake up Razz
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 23:34

hey salu les gens.. moi jss la pas pour debatre .. jvien juste dire calmos on est pas la pour se tapeR...

sinon pour les bloqueurs je pense kil vont pousser jusqau vacances , avec soyons fous c vrai le 7 avril de libre.. et bien sur pour rester ' in' la petite farce du 1er en disant ke la semaine sera libre! HAHAHA ce sera tro drole!!!

bon sur cette ironie plus que sommaire.. je vous laisse vous entretuer gentiment..

ps : pour une proposition de truc anti blocage , je propose un cours magistral de bio en place jussiue un matin, une contre -AG dans cuvier a la meme h , ou bien un barrage devant les points info des bloqueurs...


sur ce tte les id sont bonnes a etre debatues telles quellles soient...
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 23:46

Bien sûr que non, nous ne sommes pas là pour se taper... J'avoue que je me suis pas mal lâché sur le dernier message... Il n'est même pas écrit en français lol! Embarassed
Bref, en tout cas, tout ce que je veux, c'est essayer de tirer les choses au clair parce qu'il y a pas mal de choses bizarres come je le disais, enfin voilà quoi, vous avez compris... Donc, je ne suis pas contee le fait qu'on réponde à mon message précédent, car j'aimerais savoir si oui ou non, ce que je dis vous paraît complétement démesuré ou un minimum avisé...
Sans cela, organiser un cours improvisé serait, (en dépit d'un vote comme je le préconiserais), l'acte le plus marquant aux yeux des bloqueurs... Encore faut-il trouver un prof qui accepte de faire cela... En revanche, une contre Ag ne me semble pas être une super idée : nous ne ferions qu'entrer dans le jeu des bloqueurs... Non, nous devons tous pouvoir nous exprimer en même temps et sur un mêm sujet. Autrement, nous entrerions dans un dialogue de sourds supplémentaire. Ce serait inutile à mon goût. Enfin bon. Ce n'est que mon opinion.
Sans ça, je suis donc tout à fait d'acc pour tenter d'organiser un cours sur la place... Cela dit il faudra s'assurer auparavant que le beau temps ser de la partie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMar 28 Mar à 23:56

***Avis de recherche***

cherche prof de nimporte quelle matiere pret a donner un cours en plein air pour protester contre le bloquage des facs...

pas serieux sabstenir... :pppp

presence possible de médias...


......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: beaux dicours et triste réalité   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMer 29 Mar à 0:05

Comme il est difficile de se faire une opinion...
Si vous le permettez, je dirais que koridiel dit la réalité et pourtant je suis si d'accord avec boulette. Peut-on être contre le cpe et contre le blocage?
Je pense que Exclamation oui ...qu'on avancera pas en ayant ce genre d'idée peut être.... Une chose est sure notre premier ministre attent le pourrissement, tout ça parce qu'il ne veut pas revenir en arrière mais de toute façon il est fichu maintenant alors je sais pas ce qu'il attent.

Mais hé les jeunes n'oubliez pas que le pire qu'il puisse nous arriver ce serait un guerre civile Crying or Very sad alors réfléchissons bien avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMer 29 Mar à 0:08

jai jamias dit que jétais pour le cpe.. je suis dacc ac toi colibri... mais il fau bien avouer kil fau fR qqchose on peu suivre les cours ET manifester nan???
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMer 29 Mar à 0:34

Je suis du même point de vue que Colibri, je suis anti-cpe et ne me parlez pas de blocage, ça commence à me titiller les phalanges.
Maintenant si on ne peut faire cours a la fac, si la fac ne veut/peut/se donne pas les moyen de nous faire cours et bah a nous de nous demerder.
Oui nous avons payé des droits de scolarité, des frais d'administration, oui nous avons payé des cartes de transport, des loyers et j'en passe, mais c'est la france.
Perso ça fait déjà plusieurs année que je sais que je finirais mes études en France...pour travailler a l'étranger, ok comme on dit toujours "c'est mieux chez le voisin" mais ça fait suffisamment longtemps que je connais le système français, quand on peu t'entuber on le fait en beauté et quand on doit t'aider on fait le minimum.
Je préfère honnêtement aller dans un pays ou la vie est plus cher, où le salaire est plus bas, mais ou les prestations sociale, le cadre de vie, la mentalité et la motivation salariale est bien meilleur. Tans pis si la France ne sait pas nous garder, on parle de "fuite des cerveaux" les cerveaux ce sont nous.
A nous de nous démarquer, de bosser de notre coté.
Tant pis pour les bloqueurs qui perdent leur temps et leur vie, merci aux vrais militant qui font avancer les choses

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMer 29 Mar à 0:58

et il est où ce pays merveilleux? Enfin a moitié merveilleux lol
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Modo
Modo
Coquelicot


Nombre de messages : 13
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars EmptyMer 29 Mar à 2:08

je trouve que l'idée de faire un cours sur la place de jussieu est excellente.
Et si ça marche ne pas faire un cours mais plusieurs cours ds une journée et puis la journée d'après encore et encore.
Là je pense que ça pourrait vraiment faire réfléchir.
Et s'il n'y a pas de prof pour donner quelques cours symboliquement alors nous étudiants nous pourrions le faire. Une vrai entre aide entre étudiants.

Oh oui oh oui. Je le veux!
cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur l'AG du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur l'AG du 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos...
» AG du 28 Mars
» AG du 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac :: Rapports d'AG-
Sauter vers: