Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rattrapage des cours...

Aller en bas 
+2
Coquelicot
koridiel
6 participants
AuteurMessage
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyVen 24 Mar à 17:57

J'ai lu quelque part, mais ça n'a rien d'officiel, qu'un cours de rattrapage en LP 105 pourrait avoir lieu demain à l'amphi de physique à Cuvier, à 9h30. Cela me paraît assez dur à réaliser mais si quelqu'un a une quelconque info à ce sujet, je suis preneur sans probléme! Wink
Par ailleurs, j'ai aussi lu que le président de la faculté de P6 aurait émis l'hypothèse qu'outre l'hypothèse de prolonger les cours jusqu'au 10 juillet et de passere les exams en septembre, certains exams pourraient avoir lieu fin Août!! Je serais également friand de quelconques informations complémentaires à ce sujet.
Merci beaucoup!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Modo
Modo
Coquelicot


Nombre de messages : 13
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyVen 24 Mar à 18:16

Pour le cours de rattrapage de LP105 du samedi 25 au matin il est je pense annulé puisqu'il ne figure plus sur l'emploi du tps des BGPC2.
voir lien : http://intra.upmc.fr/planning/GrafSelect.aspx?datedeb=01/02/2006&datefin=30/05/2006&objet=public&objetval=L1.BGPC22
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Rattrapage cours de LP105???   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 18:35

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un est allé voir ce matin si un cours de rattrapage avait finalement eu lieu à Cuvier de 9h15 à 11h15? Perso, je n'ai pas pu me rendre à la fac avant 12h30. Je pensais que le cours avait été annulé car n'apparraissant plus sur les plannings de la section BGPC... Or, j'ai pu entrer sur le campus et me rendre tour 33, où j'ai vu une affiche placardée dans les vitrines du secrétariat stipulant qu'un cours de rattrapage avait été programmé ce matin donc à Cuvier amphi de Physique. Je n'ai pas pris le temps de passer à Cuvier pour vérifier que le cours avait bien eu lieu car il était 12h50 quand je suis ressorti du campus et je me suis dit que de toute façon, ce serait fermé et que persoone ne serait en mesure de me répondre. Donc, si quelqu'un a une quelconque information à ce sujet, je suis bien entendu preneur!! Smile
Par ailleurs, je suis passé au secrétariat de biologie bâtiment B et j'ai vu une affiche stipulant que tous les cours, td et tp étaient suspendus pour les UE LV102 et LV103 jusqu'à l'arrêt du blocage du campus. Le td 7 de LV102 aura-t-il bien lieu??
Merci d'avance pour vos réponses à ce sujet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
joni
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 18:45

lz TD7 normalement a pas lieu. Tous les cours de LV103 sont suspends jusqu'a nouvel ordre. Ils ont annule car ils ont peur que des gens bloquent expres car ils ont eu connaissance du rattrapage.

Citation :
oici les dernières décisions prises par les responsables du LV 102 et le conseil d'administration ( CA ) de l'UFR de Biologie de Paris VI
Nous avions prévu d'assurer le TD 7 la semaine prochaine, Cependant, certains syndiqués étant au courant du déroulement de celui-ci, nous craignons que le site rue Cuvier soit bloqué. Afin d'éviter tout débordement, nous prenons la décision d'annuler les enseignements du LV102 jusqu'a nouvel ordre.



Vous trouverez ci-dessous une copie du communiqué offiiciel de l'UFR 927 concernant le CA extraordinaire du 22/03/2006


Motion adoptée à l'unanimité par le Conseil d'administration de l'UFR927 réuni le 22 mars

Le Conseil d'administration de l'UFR 927 soutient le mouvement des étudiants et demande l'abandon de la loi sur le Contrat Première Embauche en conformité avec la motion adoptée par le Conseil d'Administration de l'UPMC, le 15 mars 2006.

Le Conseil d'administration de l'UFR assure que malgré les perturbations actuelles des enseignements , les étudiants de l'UFR ne seront pas pénalisés et que leur diplôme ne sera pas dévalorisé.

Dès la reprise des cours, l'UFR s'engage donc :

à aménager ses plannings de cours et ses modalités de contrôle des connaissances.
à adapter les enseignements en conservant leur qualité et spécificité. Dans cette logique, le Conseil d'administration de l'UFR se prononce pour que la 2ème session d'examens se tienne en septembre et souhaite que les instances de l'UPMC prennent officiellement cette décision.

voila donc où nous en sommes à l'instant même.
A bientôt malgré tout, dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 19:56

Une pitite question: donc la rumeur disant que certains profs font des rattrapages de cours est vraie?? Dans toutes les matières?? Si c'est vrai comment les étudiants peuvent-ils en être informés?? Car je trouve ça vraiment injuste pour les étudiants qui n'en ont pas connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 21:32

Tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, c'est comme d'habitude. C'est pas à Jussieu qu'on trouvera les décisions justes de toute façon... J'en ai bien l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 21:36

OK. J'avais vu ce truc quelque part... Merci!
Sans ça, des nouvelles par rapport à l'éventuel cours de LP105 de cematin? Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joni
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptySam 25 Mar à 22:12

j'ai pas LP105 comme UE donc peux pas te dire silent
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyDim 26 Mar à 1:14

pour les profs qui font des rattrapages de cours g pas entendu parlerr pour nos sections m c vrai ke g des amis ki en ont eu m parcekil st entrain de preparer des concours et c t a des tt petits groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyDim 26 Mar à 3:18

saluuuuut

je voulais jsute savoir d'ou venais la citation disant que les profs de lv102 n'assurés plus les cours, parce que j'ai beau faire des long des larges et des diagonales sur le site de l'upmc je le trouve pas, et donc je doute, mais bon c'est surement parce que c'est le retour de samedi et que je dois avoir encore un peu de whiky quelque part entre deux neuronnes.

See Ya pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyDim 26 Mar à 3:24

je c plu ou il étai je le retrouve plus non plus mais de tte facon sur le site de LV 102 CR à dit que les cours et ratrapages étaient suspendus jusquà nouvel ordre.. dc ca correspond , je pense , à ce communiqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
joni
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyDim 26 Mar à 5:24

c'est sur le forum de lv102 je donne le lien :

http://lv102.forumactif.com/ftopic29.La-semain-prochaine.htm

Par contre sur l'upmc j'ai pas trouve le texte original...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Modo
Modo
Coquelicot


Nombre de messages : 13
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 22/03/2006

Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... EmptyLun 27 Mar à 16:27

L'information de l'annulation du TD7 provient de mon prof de TD lv102
Information que je vous avais mis ds la rubrique info sur la situation de la fac puis ds planning TD/TP.
Donc information sur et comme je vient de le lire, confirmé par CR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage des cours... Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage des cours...   Rattrapage des cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours!!
» Cours LV102
» site de cours
» Sondage cours
» Un Cours Sur La Place Jussieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: