mama Modo
| Sujet: yeah de nouvo lààà! Ven 24 Mar à 0:08 | |
| Moi je voudrais bien un Kir royal! Tant qu'à faire pk se priver? fiouuu! j'en ai marre detre dans latente!! jespere ke lon nous carottera pas les vacs' d'avril... Ce serait trop beeeete!! (de tte façon je viendai pas!! dotres trucs à faire héhé ) Bon et vous ça va?? Merci éthanole d'avance pour le petit kir!! shuss je v dodo | |
|
ethanole[AdM] Admin
Nombre de messages : 91 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! Ven 24 Mar à 15:38 | |
| Youhouuu mama ! autant de kir que tu veux pour toi, il doit me rester une excellent bouteille de champagne quelque part à la cave. bon normalement ils touchent pas vacances d'avril, c'est pas un probleme. Voila voila sinon de mon coté ca va, merci de demander, faut occuper le temps, forum, livre, guitare, pub, forum, livre , guitare pub et comme ca depuis trop longtemps (>_< ) je veux des cours ! | |
|
Coquelicot Modo
Nombre de messages : 13 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! Ven 24 Mar à 18:38 | |
| Jamais je n'aurai penser réclamer des cours.
Mais où va le monde? | |
|
perché Serial Blalateur
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : parci parla Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! Dim 26 Mar à 4:00 | |
| ARRRGGGG comment en arriver la??? nooon totale decheance...
au fait ca y est c fini le site ^^
ethanole jattend que tes fotows et c parti...
bonne nuit.. | |
|
Bar-Find CCF Member
Nombre de messages : 38 Localisation : là bas Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! Jeu 30 Mar à 23:12 | |
| il faut bien l'admettre, les cours sont une drogue douce a dépendance forte... j'aurais jamais cru que'un jour je serasi en manque de maths! | |
|
mama Modo
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! Ven 31 Mar à 22:29 | |
| un piti malibu coco ça me ferait du bien... j'ai mal à la tête... ya pas une solution miracle pour ke lon puisse avoir nos UEs sans finir les rattrapages des cours en août?? OK pour le prgm entier, mais moi je taff les deux mois... bref tout le monde s'en tape de ma life... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeah de nouvo lààà! | |
| |
|