Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Liens Du Cours Biologie LV102

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizz Strauss
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 EmptyJeu 16 Mar à 18:19

haha! bonne idée^^ mais écrit comme ça, les gens ça va les ennuyer quelque peu... /list, ça s'en va...
http://lv102.forumactif.com
voilààààà...
ça devrait aller mieux!
sinon! bravo les gars. franchement c'est une super initiative, à faire circuler!!
à plouss!
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Re: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 EmptyVen 17 Mar à 1:51

arf effectivement grosse betise de ma part quand j'ai ecrit le liens du forum, grand merci a toi Smile
Si ca te derange pas j'editerais ton message pour le mettre a la place du miens pour l'adresse et le mettre en message verouiller, enfin c'est avec ton accord sinon rien Razz
Sinon j'ai grandement besoin d'aide pour tout faire dans le forum, je chercher activement des moderateur hyper motivé .

faites moi signes
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Mizz Strauss
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Re: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 EmptyDim 19 Mar à 13:19

ahah!
euh ouai, c'est pas grand cose! édite le pas de probleme, par contre j'ai pas mal de cours et peu de temps (je fais un double cursus) et donc je me vois mal en tant qu'admin!
en plus de tout ça, je m'y connais pas trop trop question technique de gestion informatique (en ordi quoi! je sais deux trois trucs et puis voilà^^)
mais t'inquiètes je ferais des remarques aussi aidantes que celles-là, si ça peut t'aider! ou des idées...
mais c'est cool de proposer, je suis touchée Embarassed
encore bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mizz Strauss
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Re: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 EmptyDim 19 Mar à 13:20

erratum : c'est pas admin, mais modérateur^^
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Re: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 EmptyDim 19 Mar à 14:20

héhé c'est sans probleme, tes remarques sont plus que les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Liens Du Cours Biologie LV102 Empty
MessageSujet: Re: Liens Du Cours Biologie LV102   Liens Du Cours Biologie LV102 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Du Cours Biologie LV102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de biologie!!!
» Cours LV102
» colle LV102
» calendrier LV102
» Le nouveau calendrier du LV102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions :: Aide aux Mentions :: Aide Licence Biologie-
Sauter vers: