Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orientation.

Aller en bas 
AuteurMessage
ATP
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Orientation.  Empty
MessageSujet: Orientation.    Orientation.  EmptyVen 3 Fév à 12:25

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en L1 BGPC à l'UPMC. Je souhaite intégrer l'année prochaine le parcours Chimie - Biologie.
J'ai eu les résultats qu'il fallait au premier semestre, mais je me suis trompé de combinaison d'UE pour le second semestre.
Au lieu de prendre LV103, LC102, LC107 j'ai pris LV103, LC102, LV102. J'ai pris en plus l'UE LC107.

Je me pose donc plusieurs questions :

- Je ne serai pas dans la même section que ceux qui ont choisi la bonne combinaison. Y'a-t-il une différence? Professeurs, travail en équipe, entraînement en TD plus pointu sur certains points,… ?
- Pourrais-je intégrer ce parcours en fin d'année ou faut-il être dans la même section que ceux ayant choisi la bonne combinaison ?
- A cause de mon UE supplémentaire, des aménagements d'emploi du temps sont nécessaires. Je ne suis cependant pas sûr de pouvoir suivre les TE de LC107. Sauriez vous où trouver son contenu?

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,


ATP
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions :: Aide aux Mentions :: Aide Licence Biologie-
Sauter vers: