Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L2

Aller en bas 
AuteurMessage
lipoutou
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

L2 Empty
MessageSujet: L2   L2 EmptyVen 3 Sep à 17:57

bonjour !

alors je m'adresse à des anciens étudiants de L2 section "transmission des savoirs", j'aurai aimé savoir quels sont les cours (s'il y en a ) où il n'est pas nécessaire d'être présent dans le sens où les polys sont suffisamment complet et compréhensible ?
Parce que personnellement je préfère étudier à fond chez moi plutôt que de perdre trop de temps en amphi... et aussi d'avoir un job à côté.

D'autre part lors des inscriptions pédagogique, la dame qui nous présentait la L2 m'a fait comprendre que la géologie était difficile et qu'il fallait beaucoup la travailler... j'aimerais en savoir un peu plus sur la manière dont il faut envisager cette matière, merci.

voilà c'est tout pour le moment, j'espère que j'aurais une réponse parce que ce forum me paraît un peu désert (il me semble).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions :: Aide aux Mentions :: Aide Licence Biologie-
Sauter vers: