Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB) Empty
MessageSujet: Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB)   Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB) EmptyLun 25 Sep à 15:08

Bonjour ,

je suis etudiante en deug SV et j'aimerai m'inscrire en licnce MIB à l'umpc je connais les modalités d'inscription mais je voudrais plus d'informations Question aux sujet des epreuves écrites confused les genres de questions et les thèmes afin de me préparer sérieusement à l'avance study . Si un(e) étudiant(e) en licence MIB pourrait me renseigner ce serait gentil de votre part Laughing

en attendant impatiemment une réponse , je vous souhaite une bonne journée sunny

p.s : daynia@hotmail.com @
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB) Empty
MessageSujet: Re: Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB)   Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB) EmptyMar 26 Sep à 0:06

bonjour a toi nadia et bienvenue sur notre forum.
Je ne connais pas du tout cette mention malheuresement donc je ne peux pas t'aider, mais je peux essayer de trouver quelqu'un qui y serait passer.

Je te tiendrais au courant.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
 
Licence microbiologie industrielle et biotechnologie ( MIB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Forum D'aides Toute Mentions-
Sauter vers: