Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Terre est bleue comme une poubelle

Aller en bas 
2 participants

Ptit gouté ou pas Ptit gouté
Pour, moi aussi je veux du quatre quart
La Terre est bleue comme une poubelle Vote_lcap100%La Terre est bleue comme une poubelle Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bof, moi les ptit gouté c'est pas mon truc
La Terre est bleue comme une poubelle Vote_lcap0%La Terre est bleue comme une poubelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai oublié ma carte d'etudiant et je vote pas
La Terre est bleue comme une poubelle Vote_lcap0%La Terre est bleue comme une poubelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
délou
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptySam 22 Avr à 13:36

BONJOUR A TOUS Very Happy


ET NON ,ceci n'est pas le titre d'une nouvelle UE libre c'est juste moi qui me révolte et veux crier au monde LES POUBELLES SONT NOS AMIS !!!!!!!!! cheers cheers cheers

ne vous inquiétez je e suis pas encore complètement folle geek je conserve encore un semblant d'intégrité psychique et je ne suis pas non plus le gourou d'une secte ,'est juste que j'en ai asses de tout ce gâchis:tant de gobelets,papier de reprographies,pubs diverses variée (mais surtout très abondantes)qui finisse le plus souvent par terre ou dans une poubelle quelconque. scratch
"dans une poubelle",c'est un bon point,c'est le "quelconque"qui est embêtant;en effet il existe de joli poubelle bleu et d'encore plus belle consigne à gobelet mais apparemment c'est une espèce très rare voir éteinte voire pas encore apparu dans notre microclimat jusséen. affraid

On a donc décidé de monter un projet(je dis on car le qui n'es t pas encore très bien défini initialement une bande de pote avec la même désir pour des poubelles et actuellement diverses associations mais c'es t pas encore bien claire)donc on veut monter un projet et y impliquer tout le monde pour finalement obtenir nos magnifiques poubelles. sunny

En attendant aux poubelles citoyens!!!!!(faut vraiment que j'arrête mes blagues douteuse mais ça m'amuse tellement d'où l'intérêt d'internet on se ramasse pas les fruits pourris qd c pas drôle

trêve de moi,revenons au poubelles et a vous tous car pour réaliser ce projet il faut votre soutien alors plutôt que de vous harceler avec des gens en vestes flachies pour vous faire signer des pétitions(si vous n'aviez pas fui avant et oui c'est parfois barbant d'être toujours solliciter mais c'est quand même bien utile)utilisons la technologie moderne
tous a vos ordi!!!!

bon bah je vous ai bien raconté ma vie maintenant a votre tour
un petit mot de soutien par ci par là ça peut pas faire de mal

aller j'espère a bientôt en attendant que la force du tri soit avec toi(bah oui pour une fois que je peux caser mes blagues j'en profite)
une poubelle peut en cacher une autre
petite poubelle deviendra grande

flower

Ed by ethan : balise couleur
Revenir en haut Aller en bas
délou
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptySam 22 Avr à 13:42

c remoi

salut les borfalous!! rabbit

ca vous tente un petit goûté... Laughing
bon j'arrête de faire du chantage affectif : dimanche 23 avril (la veille de la rentrée) on organise une petite rèunion pour exposer le projet alors ttes les personnes motivées (et qui aime bien le 4quart )sont les bienvenus !!!!!! alors rdv aux arennes vers 16heures cheers

en attendant si vous avez des suggestions n'hésitez pas et pensez a aller sondager

allé a plus

afro
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptyLun 24 Avr à 15:19

Bouhouuuuhouuuu
Si j'avais su plutôt, je suis toujours partant pour un ptit goûté.... Sad
Y’a pas une session de rattrapage de prévue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
délou
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptyLun 24 Avr à 17:23

promis on prend les mêmes et on recommence Laughing lol
par contre la date n'est pas encore fixée
No
par contre je suis une quiche lorrain de l'informatique et j'avais créer ce topic en croyant y cocher la mention sondage mais apparement sans succés
y aurait il moyen d'en rajouté un
ca permettrai de donner du poids au projet on montrant qu'on ait soutenu
ou encore faire une petition sur internet mais c encore + compliqué
allé a plus Wink
et que la Force (du tri ) soit avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptyLun 24 Avr à 23:43

aussi tot demandé aussi tot fait
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
délou
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle EmptyMer 26 Avr à 0:29

merci mais ........(et oui il y a toujours un mais ) Razz je pensais pas vraimment a ce genre de question pour le sondage mais pluto a un truc comme "soutenez vous notre projet de mise en place de poubelle a papier permettant ainsi son recyclage" remarque c vrai que c bcq moins aguichant Laughing lol

c vrai que g pas été très clair je suis un peu parti en vrille mais bon c l'impulsion du moment..... geek

en faite on lutte actuellement pour essayer de créer un site internet dédié au projet et une pétition sur internet sans succés
alors pour l'instant on fait de la pub sur le forum (pardon aux familles tout ca )

et attention bientot ensalle Retour vers le gouté
salu flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre est bleue comme une poubelle Empty
MessageSujet: Re: La Terre est bleue comme une poubelle   La Terre est bleue comme une poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre est bleue comme une poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Coin Detente :: Bienvenue au bar :)-
Sauter vers: