Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Politique de la gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 2:08

Juste histoire de calmer les hardeurs des bloqueurs s'il y en a qui lisent ce post. Je tiens simplement à préciser que c'est la faute des sénateurs de gauche si l'amendement sur la durée d'essai (pour passer de 2 à 1 an) n'a pas été adoptée au Sénat un peu avant la crise... Ce sont eux qui ont voté contre cet amendement et non les sénateurs de l'UMP... Selon certaines sources, ce sont eux qui ont fait pencher la balance en la défaveur de cet amendement juste histoire de s'opposer à la majorité... Alors c'est pas la peine après d'aller piouner comme quoi la durée d'essai instaurée par le CPE est trop longue et qu'elle convient pas!!! Si c'est pas du joli foutage de gueule ça!!!
On vous manipule les grévistes!! Méfiez-vous! On ne vous le dira jamais assez je pense, mais vous ne contrôlez pas la situation!! Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 12:26

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 17:40

Ah oui?! et que Monsieur Borloo demande au patronat de ne surtout pas embaucher les jeunes en cpe 3 jours aprés q notre vénérable président aie promulgué la loi, t'appelles ça comment ??? du foutage de gueule ou de la "prise" pr ds cons ? Suspect
Moi j'appelle ça montrer qui c'est qui commande autrement dit pas le peuple alors qu'il est ds la rue!

Bon ok je veux bien te croire ce que tu dis et je suis bien conciente q cette histoire fait de la pub à une "gauche trop caviard" à mon goût mais avant de critiquer regarde un peu si c'est vraiment mieux chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 18:32

Pour info le peuple n'est pas la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 19:30

ah je l'attendais au tournant celle là...
Effectivement la rue n'est pas tout le peuple mais savoir "écouter" c'est une preuve d'intelligence dans une DEMOCRATIE comme la notre
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche EmptyMar 4 Avr à 22:46

Juste... si la loi sur le cpe ne doit pas s'appliquer, c'est tout simplement parce que comme les grévistes, le gouvernement n'a pas voulu per'dre la face. alors, Chichi a promulgué la loi, mais elle va être enterrée au profit d'une autre. Et, a priori, si j'étais responsable syndicat, j'irais de suite négocier pour réaliser le projet de loi que les grévistes souhaitent établir depuis le début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Politique de la gauche   Politique de la gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: