Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil constitutionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 22:41

suite a la promulgation par le conseil constitutionnel de la validité du CPE, atendons nous à un mouvement redoublant dintensité...

malheureusement ce texte a été déclaré non contraire a la constitution , et risque de nous etre imposé , les manifestations , blocages... etc risquent detres tres importants demain,

de plus mardi 4 avril est prevu une nouvelle manifestation nationale ...
restons vigilants...


ps: jai recu la reponse d'un proffesseur mettant en avant la dualité sexercant sur eux sil nous faisait un cours.. peu de prof sont completement contre le blocage... ce qui rajoute une difficulté a notre projet... et m****
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 22:50

Bon moi je debarque un peu aujourd'hui, donc apparement le CPE passe au conseil constitu, cool, c'est pas demain qu'on reprend les cours, bon bah je vais faire un tour des sites d'info et je vous tiens au courant
Deja 1er truc marrant, allez voir ca...

http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2006/03/20060327-191456.html

bon ok les USA c'est pas une reference, ils sont parano a s'en bouffer les doigts de pieds, mais quand meme, ont est en train de se faire une super pub
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 22:55

youpiii viv ela france cocorico... c les station balnéaires ki vont souffrir et manifester ..waiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 23:05

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est pas possible!!! F**k the system comme qui dirait!!!

PAYS DE MERDE!!! (comme qui dirait aussi)!!
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 23:06

De toute façon il faut se dire que la France de part l'action de la "rue" et non du peuple (je tiens à le préciser) a perdu toute sa crédibilité vis a vis des autres pays.... Je crois que l'on peut remercier avec bcp de sincérité nos cammardes qui ont permis à cette situation finale, ils ont tué le pays avec soit disant une cause "noble"... Maintenant nos diplôme n'auront presque plus de valeurs vis à vis des autres pays de l'EU et au train où vont les choses je pense qu'on peut s'orienter vers une issue identique à celle de l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Bar-Find
CCF Member
CCF Member
Bar-Find


Nombre de messages : 38
Localisation : là bas
Date d'inscription : 19/03/2006

Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel EmptyJeu 30 Mar à 23:15

maintenant Chirac va s'empresser de promulguer la loi, pour proteger son 1er ministre chéri, et ça va être un bordel monstre!!!!

parfois j'ai l'impression qu'onest dirigé par des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: Conseil constitutionnel   Conseil constitutionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil constitutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: