Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce importante pour le déblocage!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miakachan
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

Annonce importante pour le déblocage!! Empty
MessageSujet: Annonce importante pour le déblocage!!   Annonce importante pour le déblocage!! EmptyJeu 30 Mar à 0:23

J'ai trouvé une nouvelle très importante pour la suite du mouvement anti blocage de Jussieu:


Communiqué du 29/03/06


Bonjour,

Je suis étudiant de Paris 6 en L2 de sciences ; et forcé de constater que Jussieu est bloqué depuis plus d'un mois aujourd'hui. Je propose donc à tous les étudiants de Jussieu qui souhaitent la réouverture de la fac de se réunir le Lundi 3 Avril, Place Jussieu, accompagnés des médias (cf. §3) pour exiger des bloqueurs qu'ils libèrent enfin la fac.

Les bloqueurs sont peu nombreux (une centaine). Pour débloquer la fac, il faut donc qu'au moins 200 à 300 étudiants viennent ensemble débloquer la fac. Dans ces proportions, chaque étudiant compte !

Par 3 fois il a été voté en AG le déblocage de la fac depuis un mois, et les 3 fois, le lendemain, les bloqueurs revotaient le blocage pendant que les autres étudiants étaient en cours !
Pour que ce déblocage soit définitif et " officiel " nous viendrons donc accompagnés des médias comme il a été fait avant-hier lors de la tentative de déblocage de Jussieu par une quarantaine d'étudiants (France 2 suivait les étudiants - cf. le 20Heure de France 2 du lundi 27/03).