Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 infos sur l'AG du 28 mars

Aller en bas 
+7
amourld
deder
perché
koridiel
ethanole[AdM]
Boulette
mani
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:15

j v essayer de trouver un ou des profs prets a nous aider ^^ si vous pouviez essayer den trouver aussi de votre coté ^^ merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
EK
Viens d'arriver
Viens d'arriver
EK


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:33

deder a écrit:
Amourld je te trouve bien optimiste... A mon avis ils seront encore plus sadique... Reprises des cours le vendredi 7avril, et comme de par hasard suite à une décision sortie de je ne sais où pas de vacances de paque...
Welcome to jussieu

En même temps, les vacances ne peuvent être supprimées que sur décret du ministère... Et vu que ça doit être leur dernier espoir pour affaiblir, voire faire cesser le mouvement, c'est clair qu'on aura les vacances d'avril... C'est super, on pourra se reposer cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:38

bom "reposé", mais je suis reposé, j'en ai maaaaarrre je veux faire quelque chose de mon cerveauuuuu
"bouhouhou" comme dirait homer Simpson
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
EK
Viens d'arriver
Viens d'arriver
EK


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:42

Déjà, ton cerveau il a quand même eu une bête d'idée avec ce forum ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:59

De rien, mais surtout merci à vous de le faire vivre, c'est ce qui me donne de grande dose de motivation pour toutes les demarches necessaire au forum.
Et puis je suis pas seul, j'ai une equipe de moderateurs dont je n'aurais pas rever mieux, merci aussi à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:40

En ce qui concerne les cours, je pense que je peux nous avoir QQ1 qui certes n'est pas prof sur jussieu ( pas prof du tout meme) mais qui vient d'avoir son doctorat en biologie moléculaire et qui pour le moment serait libre, si cela vous interresse je peux essayre de voir avec lui ce qui est possible de faire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:50

Pourquoi ne pas essayer?... Ce sera toujours mieux que rien !Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:23

waip jss dacc ap fo choisir le jour, prevenir du monde , et surtt regarder la meteo..
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:50

je suis totalement pour cette idee de petit cours en plein air rien que pour le symbole... mais si ca se fait, va falloir faire attention aux petits malins qui voudraient nous interrompre...faudrait pas que la tension monte et qu'on commence a se taper dessus (....meme si dans le fond c pas l'envie qui m'en manque...)
comment faire pour pas que ca degenere? Question
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:56

A mon avis pour éviter que cela ne tourne au pugilat il faut éviter de le faire en exterieur justement... ca serait la porte ouverte à toutes sortes de débordements, il faut essayer de choper une amphi sur cuvier et avoir la présence d'un vigil, cela peut sembler peut conventionnel je suis d'accord mais c'est à mon avis un des seuls moyens pour pouvoir marquer le coup correctement et montrer que nous ne sommes pas des animaux
Revenir en haut Aller en bas
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:03

je pense au contraire qu'il faut pas se comporter comme eux: requisitionner un amphi "par la force"...t'inquiete que si on veut un amphi
va falloir se battre et pour le vigile, il pourra pas contenir ne serait-ce que 10 personnes qui veulent foutre la m****
je serai plutot pour agir calmement sans empieter sur la liberte de personne comme les bloqueurs continuent de faire...
on ne bat pas toujours le mal par le mal...
(Ghandi est-tu là?)
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:24

Gros pb, la personne que je connais et qui serait succeptible de faire cours, ne peut pas se permettre de le faire comme cela.... Par contre il m'a assuré qu'il verrait avec des profs si il est possible d'organiser qqchose pour la semaine prochaine si la grève est reconduite... Je vous tiens au courrant la dessus il n'y a aucun problème!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:55

moi aussi je pense que en plein sur la place jussieu ca ne pourrai pas faire de mal ... et de tte facon que pourrait il dire??? o pire on bloque la rue et on fait un ptit service dordre et on fait un sitting en ecoutant un prof... on ne raconte rien de politique que un cours ... apres c pour le symbole pas pour la guerre que l'on fait ca...

pour le coté prof , continue de chercher de ton coté dédé moi g contacté CR, jattend sa reponse... je recherche parmi dautres profs.. même un prof de lycée ca marquerai le coup :p on est pas obg de dire que c'est un prof de lycée ap tt :ppp

Ciao everyone...
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
bennett
Viens d'arriver
Viens d'arriver
bennett


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:24

TROP TROP BIEN cette ID !! cheers cheers
Mais il faut prévenir un maximum de personne pour marquer
le coup!
encore bravo
afro
Revenir en haut Aller en bas
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:33

Je pense que pour la symbolique, il vaut mieux tout tenter pour que le cours se déroule sur la place... Je ne vois pas comment les bloqueurs justifieraient une action contre la nôtre. S'ils le font, ils seront les seuls responsables et donc, se discréditeront d'eux-mêmes. C'est donc d'autant plus intéressant, je pense, de maintenir le projet du cours en plein air. Et à la limite, tant mieux s'ils viennent nous chercher des noises, c'est peut-être une de nos seules chances de prouver que leur attitude dérive de l'extrêmisme. Nous pourrons alors espérer un ordre de la présidence pour le déblocage!
Revenir en haut Aller en bas
mani
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:47

je change de sujet mais est-ce qqun est au courant que inter-asso a remporte les elections du crous? il parait qu'ils sont anti blocage....
je suis pas trop renseigne sur le sujet donc si qqun peut eclairer ma lanterne il est le bienenu....merki
Revenir en haut Aller en bas
ethanole[AdM]
Admin
Admin
ethanole[AdM]


Nombre de messages : 91
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 16/03/2006

infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:01

Héhéhé c'est que ca commence a bien s'organiser tous ca !
Bon je creé un nouveau sujet pour ce qui est de faire cours devant la fac, la il est un peu perdu avec comme titre "infos sur l'AG" vous en faites pas, j'y deplace toutes les idées que vous avez fournis.
Sinon de mon coté j'ai sillonté paris une bonne partit de la journée a la rechercher de locaux suffisement grand pour pouvoir y faire un cours pour un nombre raisonnable d'eleve, mais comme je le pensais j'ai rien trouvé de probant, du moins de maniere gratuite ou peu coutante, bref, je lache pas l'idée pour l'instant, j'ai encore quelque trucs a voir, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-jussieu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur l'AG du 28 mars   infos sur l'AG du 28 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur l'AG du 28 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos...
» AG du 28 Mars
» AG du 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac :: Rapports d'AG-
Sauter vers: