Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au sujet du TD7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyDim 26 Mar à 23:46

Salut à tous,
tout d'abord je me présente...(je m'appelle Henri lol! non non ce sera colibri pour le forum!) je suis en première année de BGPC et comme vous tous je suis trés inquiète face à cette situation qui me semble dangereusement sans issue. Je suis doublement inquiète car je vais vous confier un secret je n'ai malheureusement pas validé mon 1er semestre ce qui fait que la chance qui m'était offerte au second ba pr l'instant c rapé.
Enfin bon j'aimerai savoir si c'est bien sur que le TD7 est annulé car ds mon cas ça tombe mardi, jour de la grève générale, et apparament ce sera chaud pr ls transports alors comme j'habite un peu loin c pr savoir si oui ou non je dois prendre ds dispositions.
De plus, je voulais vous dire que ds mon groupe personne ne nous a distibué ls textes du TD5 alors même si actuellement c'est pas la piorité mais comme il semblerait q ce soit ls mêmes pr tous serait-il possible de me les faire parvenir (on dira par curiosité Rolling Eyes)
Au passage, j'en profite pr saluer votre initiative. C'est vraiment une bonne idée que ce forum d'entre aide car en ce qui me concerne je suis assez démotivée. J'en ai ras le bol de cette crise qui sera lourde en conséquencesss, ras le bol de De Villepin borné ds son immobilisme à cause ds présidentielles (stop pas de politique)...