Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au sujet du TD7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyDim 26 Mar à 23:46

Salut à tous,
tout d'abord je me présente...(je m'appelle Henri lol! non non ce sera colibri pour le forum!) je suis en première année de BGPC et comme vous tous je suis trés inquiète face à cette situation qui me semble dangereusement sans issue. Je suis doublement inquiète car je vais vous confier un secret je n'ai malheureusement pas validé mon 1er semestre ce qui fait que la chance qui m'était offerte au second ba pr l'instant c rapé.
Enfin bon j'aimerai savoir si c'est bien sur que le TD7 est annulé car ds mon cas ça tombe mardi, jour de la grève générale, et apparament ce sera chaud pr ls transports alors comme j'habite un peu loin c pr savoir si oui ou non je dois prendre ds dispositions.
De plus, je voulais vous dire que ds mon groupe personne ne nous a distibué ls textes du TD5 alors même si actuellement c'est pas la piorité mais comme il semblerait q ce soit ls mêmes pr tous serait-il possible de me les faire parvenir (on dira par curiosité Rolling Eyes)
Au passage, j'en profite pr saluer votre initiative. C'est vraiment une bonne idée que ce forum d'entre aide car en ce qui me concerne je suis assez démotivée. J'en ai ras le bol de cette crise qui sera lourde en conséquencesss, ras le bol de De Villepin borné ds son immobilisme à cause ds présidentielles (stop pas de politique)...
Enfin la seule bonne nouvelle, c'est qu'on aura nos vacances d'avril (même si certains d'entre vous aurait préféré rattraper car ces notre priorité mais qd ta famille a organisé ds vacances au sunny ça foutrait qd même ls affraid,non?) car CR a fait une proposition d'excursion sur le forum de lv102 pdt c même vacances donc je pense q c bon.
Voilà j'espère q vous ne serez pas effrayés pa la longueur de ce message Sleep (en général je ne parle pas beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyDim 26 Mar à 23:52

hello,

je te comprend oh camarade ( c dans lair du tps dsl) si tu veu savoir tu n'est pas seule a avoir raté le 1er semestre..hihihi fin nan m bon

sinon plus serieux...le TD7 est annulés jai lu et relu tous les com' et dc les long message d'AG a ete envoyé par un prof a un eleve, et constitue une note interne, de plus CR sur le site de LV 102 confirme bien que les cours tp td etc sont annulés pour le moment.

dernier ptit point avant de vous laisser trankilou jai un sujet de ce fameu td5 le mien est sur les differentes grippes etc.. m il semblerai kil y ai plusieurs sujet.. si on pouvait essayer de tous les trouver ca pourrai etre cool..

sinon merci pour ces compliments ...

tchuss Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:13

Salut! Je suis également tout à fait d'accord avec toi! Le mouvement n'a que trop duré. Mais, je pense que les responsabilités sont partagées. Les deux camps montrent une incapacité totale à gérer la chose comme il faut. Si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas dans ce statu quo depuis si longtemps... Bref. En ce qui me concerne, j'ai en ma possession le texte sur les fossiles vivants. Donc, si ça interresse, il n'y a aucun souci Wink . Il suffit de demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:21

moi..moi..moi... lol

wai jle veu bien juste pour voir de koi ca parle lol et o pir ejle met sur le site ^^

dailleur je ss a la recherche expresse de cours.. de ttes annés de tout niveau de fac pour ajouter dessus parckil est dison legèrement vide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
koridiel
posteur confirmé(e)
posteur confirmé(e)
koridiel


Nombre de messages : 88
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:30

Ok je t'envoie ça dès que je peux... Sans ça, ton site est pas mal je trouve Wink . Les liens pour les cours d'informatique sont dispos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:35

pas encore je men occupe cette nuit
ca devrai etre opé demain dans la journée au plus tard.. ca sert des fois detre insomniaque..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:50

ok ba c super sympa MUCHAS GRACIAS et euh... oui oui je demande ouvertement tongue tout texte est bien venu.
C pas pr passer de la pomade mais continu(e) avec le site (t'inquiète s'il est vide)c une idée q ls profs auraient du avoir depuis longtps.
tschussiii
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 0:54

par contre je chche de zolis fotows a mettre ds la partie photos dc si vous avez je veux bien aussi

miciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
Colibri
Viens d'arriver
Viens d'arriver
Colibri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 16:31

Des photos de quel genre? En rapport avec la bio, pr la déco ou plutôt pr détendre l'étudiant acharné sur son cours?!
Revenir en haut Aller en bas
deder
Viens souvent
Viens souvent
deder


Nombre de messages : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 17:26

J'ai des photos d'une AG et qqphotos du campus bloqué si cela vous interresse...
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 EmptyLun 27 Mar à 20:22

ce que vous voulez mais je c pas si vous avez ete regarde rje prefere kan mm les fotos a but de detente ou artistique, en gros tt est le bienvenu ( dans une certaine limite ) et je ferai le tri
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
Contenu sponsorisé





au sujet du TD7 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du TD7   au sujet du TD7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du TD7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: