Forum Des Etudiants De Jussieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des etudiants de l'upmc toute sections
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre villepin/ syndicats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lihiel
Modo
Modo
lihiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2006

rencontre villepin/ syndicats Empty
MessageSujet: rencontre villepin/ syndicats   rencontre villepin/ syndicats EmptyVen 24 Mar à 22:05

et bien je viens de voir les infos les enfants.

Et tout ce que je puis dire c'est qu'on est pas sortis de l'auberge, faites chauffer le site de perché ^__^

plus serieusement, je sais que ce topic est surtout dedié a la situation de la fac, mais il me paraissait logique de parler de l'évolution de cet entretien qu'on eu les syndicats avec villepin cette aprem.

je vous cite un petit résumé :

""Les cinq confédérations syndicales se sont heurtées aujourd'hui à un nouveau refus du Premier ministre de retirer le contrat première embauche (CPE), lors d'une rencontre sans résultat significatif avec Dominique de Villepin, qui s'est toutefois réjoui qu'une "première étape" ait été franchie.

Au terme d'un peu plus d'une heure de réunion à Matignon, la première rencontre entre les dirigeants syndicaux et le Premier ministre depuis le début de la crise n'a ouvert aucune piste vers une issue prévisible.""

je vous la fait court et ne vous met que ca, je pense que la situation y est bien résumé

je repar a mes cours

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://lihielsheaven.easyforumpro.com
Boulette
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/03/2006

rencontre villepin/ syndicats Empty
MessageSujet: Re: rencontre villepin/ syndicats   rencontre villepin/ syndicats EmptySam 25 Mar à 1:25

Bon les amis je crois que ce n'est pas la semaine prochaine que les cours vont reprendre!!
Les syndicats étudiants et lycéens viennent d'annoncer qu'ils refusaient l'invitation de Villepin pour demain matin!! Donc pas de dialogue de prévu!!
On peut donc prévoir une nouvelle semaine perturbée la semaine prochaine et à mon avis c'est pas près de s' arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
joni
Viens d'arriver
Viens d'arriver



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

rencontre villepin/ syndicats Empty
MessageSujet: Re: rencontre villepin/ syndicats   rencontre villepin/ syndicats EmptySam 25 Mar à 1:39

ils sont betes la seule chose qu'ils veulent c'est "gagner contre le gouvernement". Ca me fait vraiment pitie
Revenir en haut Aller en bas
perché
Serial Blalateur
Serial Blalateur
perché


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : parci parla
Date d'inscription : 17/03/2006

rencontre villepin/ syndicats Empty
MessageSujet: Re: rencontre villepin/ syndicats   rencontre villepin/ syndicats EmptySam 25 Mar à 11:10

wai c mort look :

Citation :
Les information importantes à rétenir :

- Blocage Samedi, Lundi et Mardi
- Reconduction de la Grève jusqu’à Mardi
- Bloquage des annexes de Jussieu (notamment Chevaleret)

voila koi c la m****[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://perchepower.free.fr/index
Contenu sponsorisé





rencontre villepin/ syndicats Empty
MessageSujet: Re: rencontre villepin/ syndicats   rencontre villepin/ syndicats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre villepin/ syndicats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Etudiants De Jussieu :: Info Sur La Situation De La Fac-
Sauter vers: